Aussi simple
que rapide.

Avec Apple Pay, vous pouvez payer rapidement et facilement avec votre carte CIH BANK directement depuis votre iPhone ou votre Apple Watch.

Gagnez du temps,
passez plus rapidement
à la caisse.

Recherchez Cih Banken ligne
et dans vos applications préférées. Profitez de paiements faciles et sécurisés, de manière transparente depuis votre iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac.

Sécurité supplémentaire.
Intégrée directement.

Apple Pay utilise les fonctionnalités de sécurité intégrées à votre appareil Apple, telles que Face ID et Touch ID, conçues de manière à ce que vous seul puissiez autoriser les paiements.

Comment activer Apple Pay ?

Vous souhaitez utiliser Apple Pay comme méthode de paiement pour régler vos achats rapidement et en toute sécurité ? Avec CIH BANK, vous pouvez enregistrer votre carte bancaire directement dans votre smartphone ! Découvrez la marche à suivre dans cette vidéo

Cih Bank

Payez en un simple clic

En magasin

Avec l'iPhone, double-cliquez sur le bouton latéral, authentifiez-vous avec Face ID, Touch ID ou votre code d'accès, puis approchez votre appareil du lecteur pour effectuer le paiement. Avec l'Apple Watch, il vous suffit de double-cliquer sur le bouton latéral, puis d'approcher votre appareil du lecteur pour finaliser votre achat.

En ligne ou dans une application

Lors d'un achat en ligne ou dans une application, Appuyer sur le bouton d’achat , confirmez vos informations de facturation et d'expédition, puis authentifiez-vous avec Face ID, Touch ID ou votre code d'accès.

Utilisez-le là où vous
faites déjà vos achats

Vous pouvez désormais payer avec votre carte CIH Bank partout où vous le souhaitez, que ce soit en magasin, en ligne ou dans vos applications préférées. C'est facile avec Apple Pay.

Section FAQ

Pour utiliser les cartes CIH BANK dans Apple Pay, vous devez posséder :
Un iPhone 6 ou modèle supérieur
Une Apple Watch (tous modèles) couplée à un iPhone 5 ou modèle supérieur,
Un iPad mini 3, mini 4, Air 2, 5ème et 6ème génération ou iPad Pro,
Un Macbook Pro avec Touch ID ou un modèle de Mac mis en vente à partir de 2012 avec un iPhone ou une Apple Watch sur lesquels Apple Pay est activé.
Vous devez posséder une Carte Multiservices Mastercard. Plus de détails des cartes : https://www.cihbank.ma/particulier/nos-offres/cartes-bancaires
Oui, vous pouvez ajouter jusqu’à 8 cartes bancaires.
L'utilisation de votre carte avec Apple Pay n'entraine pas de coût supplémentaire lié à l'utilisation de la carte.
Dès que vous voyez l’un de ces symboles, vous pouvez utiliser Apple Pay :
Signalétique (vitrophanie) sur le point de vente ou l'équipement de paiement : Cih Bank
Logo affiché sur le terminal de paiement ou l'écran : Cih Bank
Logo Apple Pay : Cih Bank
Oui c'est possible.
Lorsque le paiement est finalisé :
• 4 diodes lumineuses s'allument sur le terminal de paiement,
• Un signal sonore est émis,
• Un ticket est édité (le ticket étant la preuve que le paiement a été effectué).
Si un paiement a été initié mais n’a pas abouti (problème au niveau du terminal de paiement, refus par la banque, etc…), il apparaîtra barré au sein de l’historique des transactions dans l’application « Wallet » de votre appareil.
Le montant maximum d’un paiement Apple Pay est de 6000 dhs.
Oui, les paiements avec Apple Pay sont des paiements par carte bancaire. À ce titre, ils permettent de bénéficier de l’ensemble des avantages liés à la carte bancaire utilisée.
Oui, l’activation du service Apple Pay n’a pas d’impact sur le fonctionnement de votre carte bancaire physique. Vous pouvez donc payer avec votre carte bancaire physique ou votre carte bancaire virtuelle ainsi qu’avec Apple Pay. L’ensemble de ces paiements impacte l’encours de votre plafond carte (plafonds de paiement) et sera débité sur votre compte.
Pour toute question relative à l’activation, l’utilisation ou les transactions effectuées via le service Apple Pay, de même qu’en cas de perte ou de vol de votre appareil sur lequel une carte CIH BANK est activée dans Apple Pay, nous vous conseillons de contacter le Centre de Relations Clients au 4747.
Vous pouvez verrouiller votre appareil depuis le site internet icloud.com/find ou via l’application « Localiser » disponible sur iPhone et iPad. Cette action suspendra l’utilisation de vos cartes via votre appareil, même si ce dernier est hors-ligne.
Comme vous avez la possibilité de bloquer votre carte ou de l’opposer depuis l'application CIH MOBILE.
Le processus d’activation de votre carte bancaire dans Apple Pay est robuste et pourra être renforcé par l’envoi d’un code à 6 chiffres sur un canal de contact personnel (SMS). Lors du paiement, Apple Pay utilise la biométrie pour vous authentifier (Touch ID ou Face ID selon le modèle d’iPhone que vous possédez) et sécurise vos transactions grâce à l’utilisation de données de paiement à usage unique : vos données carte ne sont ni stockées dans votre appareil, ni communiquées au commerçant.
Voici les différentes étapes à suivre afin de changer votre carte bancaire par défaut dans Apple Pay :
• Avec un iPhone : Dans Wallet, maintenez votre doigt sur la carte que vous souhaitez configurer par défaut et positionnez-là au-dessus des autres cartes bancaires.
• Avec les autres appareils Apple éligibles : Rendez-vous dans la rubrique « Wallet et Apple Pay » des Réglages de votre Apple Watch. Touchez « Carte par défaut » et sélectionnez la carte que vous souhaitez configurer. Validez en touchant « Ok ».
Oui, Apple Pay vous permet d’effectuer des paiements en mode hors-ligne.
Non, votre appareil doit être allumé afin de réaliser une transaction. Vous devez pouvoir interagir avec votre appareil Apple afin de vous authentifier.
Si votre carte a été renouvelée suite à son expiration : Durant le mois précédant la date d'expiration de votre carte enregistrée dans le Wallet Apple, celle-ci sera mise à jour automatiquement avec la nouvelle carte bancaire de remplacement avant même que vous ne la receviez par courrier. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser le service Apple Pay sans aucune interruption.
Lorsque vous effectuez un achat en ligne ou dans une application, il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'achat, vérifier vos informations de facturation et d'expédition, puis vous authentifier à l'aide de Face ID, Touch ID ou de votre code d'accès.